|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage SAN mutualisé ? |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:07:03 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut regarder comment ton applicatif fonctionne.
|
ghohm |
|
ghohm |
Oui c'est pour ça que je disais qu'il n'y aura pas de "Cluster Windows" (trop coûteux et compliqué à mettre en œuvre). Et de toute façon c'est inutile dans mon cas, puisque l'applicatif "gère" les accès concurrentiels (puisqu'il s'arrange pour ne jamais en faire !).
Message cité 1 fois Message édité par ghohm le 14-09-2011 à 10:31:50 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ghohm |
Malheureusement non. Il est simplement écrit que les données (c'est un référentiel de données pour exact) peuvent être stockées sur un SAN, NAS ou même un disque local. Le choix dépendra des performances et de la sécurité souhaités.
Je me renseigne ...
Chacun de mes serveurs a son propre disque dur interne où sont installés Windows et les applications. Le SAN ne sert qu'à stocker les données du référentiel de mon applicatif.
Voir ma réponse ci-dessus !
Message cité 1 fois Message édité par ghohm le 14-09-2011 à 10:48:27 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:50:30 |
ghohm |
|
CK Ze CaRiBoO |
Un chemin UNC vers une autre machine qui a elle l'accès exclusif, c'est ok.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ghohm |
|
|
ghohm |
|
CK Ze CaRiBoO | Ouais. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
trictrac |
|
trictrac | et encore, meme en CSV, techniquement un des host a la main sur le volume, et pas mal d'écritures demandées par les autres noeuds se font par l'owner au travers du LAN |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Exact |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Pour partager un SAN, il faut une surcouche propsoé par 2 logiciels
... il est ainsi possible de partager un SAN !
Message édité par augur1 le 15-10-2011 à 02:09:18 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAN : 2, 4 ou 8 Gb/s | Lecteur réseau même serveur pas le partage |
Comment masquer des repertoires partagé aux utilisateurs non concernés | Architecture SAN valide ou pas? |
Adressage ip sur un SAN possible ou pas? | Historique des modifs sur dossier partagé |
2008 R2 : différences partage, partage avancé, serveur de fichiers ? | Partage de débit. |
Plus de sujets relatifs à : Partage SAN mutualisé ? |