Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Historique des modifs sur dossier partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique des modifs sur dossier partagé

n°83623
fred34
Posté le 04-08-2011 à 10:24:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous s'il existe une méthode, une option ou un logiciel permettant de lister l'historique des interventions effectuées sur des fichiers d'un dossier partagé sur Windows 2008  (sur un domaine AD) ?
 
J'entends pas "manipulation" toute opération de création, mise à jour, renommage, déplacement ou suppression de fichiers ou de dossiers.
Je n'ai pas besoin de savoir ce qui a été modifié dans un fichier (ni de conserver un historique des versions) mais uniquement qui a fait quoi sur tel ou tel fichier.
 
Merci pour votre aide,
 
@+
 
Fred


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 10:24:14  profilanswer
 

n°83624
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-08-2011 à 10:24:49  profilanswer
 

Faut activer l'audit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Historique des modifs sur dossier partagé

 

Sujets relatifs
2008 R2 : différences partage, partage avancé, serveur de fichiers ?Historique des modifications de périphériques ?
Rendre un dossier invisible à certains utilisateurs du réseau localPartage de débit.
Solution d'agenda partagé pour PMEProjet de partage de fichier pour une entreprise multisite
!HELP! partage de fichiers via utorrent 
Plus de sujets relatifs à : Historique des modifs sur dossier partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR