Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

LiveState et Backup exec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LiveState et Backup exec

n°33062
crosse9
Posté le 18-02-2008 à 10:22:13  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un logiciel afin d'effectuer des sauvegardes du système de serveurs afin de pouvoir restaurer très rapidement en cas de panne.
Je m'intéresse aux produits symantec, livestate et backup exec. Je ne comprend pas trop quelle est la différence entre ces 2 différents produits.

Si quelqu'un a des infos à me donner je prend volontier.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 10:22:13  profilanswer

n°33081
crosse9
Posté le 18-02-2008 à 14:41:16  profilanswer

J'ai découvert qu'en fait LiveState est dorénavant Backup Exec System Recovery.

Une autre question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Je m'intéresse aux produits Symantec Backup Exec System Recovery. J'ai appris que pour les client possédant déjà Symantec Backup Exec for Windows Servers une option de Backup Exec System Recovery plus simplié et meilleure marché existait mais avec moins de fonctionnalités.

Justement je cherche à savoir qu'elles sont les fonctionnalités en moins de cette option.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

LiveState et Backup exec

Sujets relatifs
[résolu]optimiser le temps de sauvegarde sous Backup Exec 9.1Besoin d'aide au choix d'une solution de Backup
Arcserve Backup : plus d'unité dans le pool des médiaSymantec Backup exec , Access denied !!
Systeme de backup complexe[ARCSERVE] Alertes mail sur Arcserve Backup
Le cd/dvd de Backup Exec 11d (windows servers) est il multilangues ? 
Plus de sujets relatifs à : LiveState et Backup exec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)