Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Arcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média

n°29308
starcraft_​75
Posté le 05-12-2007 à 16:56:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite au crash de la base de donnée, j'ai plus d'unité dans le pool de média Disponible.
Quand je veux faire une sauvegarde, il me dit d'inserer un media "VIERGE" et il ne prend pas en compte les médias qui sont dans le lecteur.
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:56:29  profilanswer
 

n°29312
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 05-12-2007 à 17:30:15  profilanswer
 

bonjour,
 
c'est normal, comme il n'a plus de bande dans le pool, il faut soit les y remettre manuellement, soit mettre des médias vierge (un effacement rapide plus des bandes suffit) dans le lecteur le temps de la 1ere rotation.

n°29314
starcraft_​75
Posté le 05-12-2007 à 17:36:03  profilanswer
 

Peux tu me dire comment mettre les medias manuellement ??
Car j'ai pas de média vierge mais juste les médias que je fais tourné. C'est pas possible de récuperer la base qui contenait toutes les média disponible et protégé quelques parts ??


Message édité par starcraft_75 le 06-12-2007 à 10:45:04

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm
n°29368
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 06-12-2007 à 14:28:50  profilanswer
 

ben pour les média vierge, il suffit de faire un effacement rapide plus sur les bandes, ça les rendra vierge (pas sur toute quand même, si tu as besoin de restaurer...)
Sinon pour remettre les bande dans le pools suffit de faire un clic-droit sur le pool et normalement tu as "affecter média".
Récupérer la base c'est possible, mais si elle avait un pb (le crash donc), il vaut mieux éviter car les pb risque de revenir sous peu...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Arcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média

 

Sujets relatifs
Symantec Backup exec , Access denied !!Systeme de backup complexe
[ARCSERVE] Alertes mail sur Arcserve BackupLe cd/dvd de Backup Exec 11d (windows servers) est il multilangues ?
Utiliser ArcserveData Protector / Backup exchange 2003 : modif mdp admin
fichiers ignorés sous backup execSauvegarde arcserve et nas
Stratégie Arcserve pour backup de plusieurs serveurs 
Plus de sujets relatifs à : Arcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR