|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAS intel SS4000-e pour Vmware |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:50:23 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | ouch!! ça s'annonce pas bien --------------- ------------------------------------------ |
gizmo15 | j'ai pas compris la question Message édité par gizmo15 le 13-07-2011 à 17:19:38 |
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
gizmo15 |
mmonstre |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
gizmo15 | un os je voulais dire ^^
|
djalex Ancien Modérateur | Ouaip c'est ça --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:14:30 ![]() ![]() |
mmonstre |
|
gizmo15 |
LibreArbitre La /root est longue | Installe un Openfiler sur ton NAS, créer tes target iSCSI et roulez jeunesse, c'est ce que j'ai fait et ça tourne très bien. Si en plus tu peux faire du NIC teaming et dédié un NIC physique à ton ESXi pour accéder à ton SAN iSCSI alors c'est tout bon. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-07-2011 à 23:35:54 --------------- Hebergement d'images |
gizmo15 |
mmonstre |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
djalex Ancien Modérateur | gizmo,
gizmo15 | ha ouais os proprio |
gizmo15 | si c'était simple ce serait pas drôle |
djalex Ancien Modérateur | ça dépend ça dépasse --------------- ------------------------------------------ |
LibreArbitre La /root est longue |
Rooh mais Openfiler c'est du bare-metal, c'est la fusion d'un OS (basé sur la distro rPath) et de l'outil en lui-même et il y a quand même peu de chance que cela ne fonctionne pas si ton NAS accepte du Windows Storage Server... Edit : Ah ouaih, c'est du vrai NAS (même pas rackable) : http://www.materiel.net/serveur-de [...] 24589.html ayant un NAS Intel je pensais que c'était managé par Windows Storage Server... Message édité par LibreArbitre le 26-07-2011 à 16:26:25 --------------- Hebergement d'images |
gizmo15 | nan pure os proprio!
|
djalex Ancien Modérateur | ben c'est ce que je vois.. il faut de plus passer par un système cable db15 and co --------------- ------------------------------------------ |
gizmo15 | ca c'est comme les 1u sun |
djalex Ancien Modérateur | heu comment dire --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
solution pour stockage de machine virtuelles VMware HA? | se connecter de l'exterieur à une VMWare (workstation - winXP) |
Grosse galère NAS Lacie 2Big Network - SOS | NAS Thecus et ESXI4 |
VMWare - Connaitre les VM qui utilisent les disques en RAW | VMWare avec ou sans SAN pour HA |
Plus de sujets relatifs à : NAS intel SS4000-e pour Vmware |