Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Arc serve : Sauvegarde incomplete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arc serve : Sauvegarde incomplete

n°28778
baka-neko
Posté le 22-11-2007 à 16:12:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur un de mes jobs de sauvegarde arc serve me dit qu'il y a une erreur.Pour info je connait plus Backup Exec
Tres bien , je regarde le journal du job et la horreur il me dit pas ce qui a causer l'erreur .Il me dit juste "incomplete "
 
Ou trouver un rapport ou un journal pouvant me donner une piste pour résoudre cette sauvegarde incomplète. :sweat:


Message édité par baka-neko le 22-11-2007 à 16:15:24
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:12:50  profilanswer
 

n°28791
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 22-11-2007 à 21:02:21  profilanswer
 

ce ne serai pas à tout hasard quelques fichiers ouvert ?  il y a une options certe payante mais qui est relativement pratique pour sauvegarder les fichiers ouverts!

n°28794
baka-neko
Posté le 22-11-2007 à 22:46:07  profilanswer
 

Je pense aussi que ca doit etre des fichiers ouvert.  
Mais comment en etre sur ?

n°28799
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 23-11-2007 à 08:50:29  profilanswer
 

Il suffit de regarder le journal d'activité, tu aura tout les messages, que ce soit des erreurs ou des avertissement..
Si tu va dans état du job, tu as un onglet "journal d'activité" au dessus de tes jobs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Arc serve : Sauvegarde incomplete

 

Sujets relatifs
Soucis sauvegarde avec Lecteur DAT scsiconseil pour materiel de sauvegarde
Sauvegarde NAS ou Firewire 800 ?sauvegarde serveur
Logiciel de sauvegarde pour serveur 2003Solution de sauvegarde adaptée à nos besoins?
Questions sur sauvegarde DLT/ SDLT (débit, cartouches...)Sauvegarde arcserve et nas
Conseil sur Serveur et solution sauvegardeSauvegarde et restauration des droits NTFS
Plus de sujets relatifs à : Arc serve : Sauvegarde incomplete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR