Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Soucis sauvegarde avec Lecteur DAT scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis sauvegarde avec Lecteur DAT scsi

n°27915
matgic
Posté le 09-11-2007 à 10:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un problème avec Une sauvegarde faite avec le Ntbackup sous windows 2003 serveur , j'ai un lecteur DAT SCSI Seagate 9SP40.  
 
J'ai créé un Batch qui lance automatiquement la sauvegarde , de ce coté tout va bien , le problème est que le media n'est pas monté. J'ai le message sur le rapport , "le media requis n'a pas pu etre monté ...". J'ai testé avec des bandes neuves , vérifié les jumpers a l'arriere du lecteur et il est bien sur l'ID 6 scsi.  
 
J'ai pensé a une Mise a jour des pilotes du lecteur mais je ne les trouve pas , j'attends une réponse de Seagate.  
 
Au niveau BIOS vous pensez que je dois faire quelque chose ??? Ou autres ??
N'importes quelles suggestions m'interesseraient.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 10:02:23  profilanswer
 

n°29435
fievel
Posté le 07-12-2007 à 17:19:29  profilanswer
 

:hello:
 
As tu testé sans utiliser ton Batch ? car à mon avis le problème vient de là :ange:
 
Voici le petit "batch' que j'utilise.
 

@Echo off
cls
Echo Sauvegarde en cours...
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\backup.bks" /n "Bande 1 (Lundi)" /d "sauvegarde complete" /n "Bande 1 (Lundi)" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "sauvegarde complete" /l:s /p "4mm DDS" /UM
cd\
cd C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\
copy *.log "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Archives_LOG\"
ren *.log backup.log
move /Y backup.log c:\scripts
cd\


 
Puis le script suivant pour envoyer le rapport par mail. :)
 

Code :
  1. Set objEmail = CreateObject("CDO.Message" )
  2. objEmail.From = "admin@domaine.fr"
  3. objEmail.To = "tech@domaine.fr"
  4. objEmail.Subject = "**LOGS BACKUP**"
  5. objEmail.Textbody = "Rapport sauvegarde"
  6. objEmail.AddAttachment("c:\Scripts\backup.log" )
  7. objEmail.Configuration.Fields.Item ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing" ) = 2
  8. objEmail.Configuration.Fields.Item ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserver" ) = "smtp du FAI"
  9. objEmail.Configuration.Fields.Item ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserverport" ) = 25
  10. objEmail.Configuration.Fields.Update
  11. objEmail.Send


 
@+


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Soucis sauvegarde avec Lecteur DAT scsi

 

Sujets relatifs
conseil pour materiel de sauvegardeSauvegarde NAS ou Firewire 800 ?
problème controleur SCSI + vieux serveur HP Netserversauvegarde serveur
Logiciel de sauvegarde pour serveur 2003Soucis install Mandriva 2007 VMWare
Solution de sauvegarde adaptée à nos besoins?Questions sur sauvegarde DLT/ SDLT (débit, cartouches...)
soucis d'accés caméra IP Dlink DCS-5300W 
Plus de sujets relatifs à : Soucis sauvegarde avec Lecteur DAT scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR