Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Son propre hebergement pour partage de documents lourds ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son propre hebergement pour partage de documents lourds ?

n°125918
dualvsta
Posté le 17-11-2014 à 15:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section  :??:  
 
Donc mon soucis, c'est que je dois régulièrement partager des documents un peu lourds ( 2-3Go, parfois moins, parfois plus ).
Jusqu’à présent, j'utilisais dl.free ou wetransfert
 
Mais faut uploader...et j'ai un petit serveur qui tourne sous windows home server 2011.
Existe t'il un logiciel capable de me générer un lien pour accéder a ces fichiers ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 15:49:25  profilanswer
 

n°125919
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-11-2014 à 15:51:02  profilanswer
 

oui sûrement, par contre tu as bien compris que ça ne va pas t'augmenter ton débit et que le temps d'upload sera toujours le même ?

n°125921
dualvsta
Posté le 17-11-2014 à 15:59:59  profilanswer
 

Oui oui j'ai bien compris, c'est juste que ça me permet de proposer le lien plus vite et m'évite d'attendre.
C'est ceux qui vont télécharger qui vont attendre mais ça c'est pas grave  :D

n°125922
Omar Cheif​rai
Posté le 17-11-2014 à 16:02:21  profilanswer
 

Pydio !

 

Super bien foutu ce truc et tres efficace.

 

https://pyd.io/

 

Faut te monter un ptit serveur minux par contre.


Message édité par Omar Cheifrai le 17-11-2014 à 16:02:47

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Son propre hebergement pour partage de documents lourds ?

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un réseau de partage fichiers + recherche prestatairePortail captif partage internet wifi
[RESOLU] Création d'un partage sous Windows Server 2012Problème de partage (SMB)
Question Juridique - Responsabilité hébergement donnéesProblème de partage sur un Windows Server 2008 R2
[AVIS] Migration hébergement mail OVH vers ExchangePartage actif à l'ouverture de session
Outlook 2010 : Partage calendrier (sans Exchange) via serveur WebdavPartage inaccessible [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Son propre hebergement pour partage de documents lourds ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR