Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de partage sur un Windows Server 2008 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage sur un Windows Server 2008 R2

n°121591
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2014 à 09:03:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème tordu sur un serveur de fichiers (Win2008 R2) que je suis en train de monter.  
 
J'ai créé un premier partage, en mettant les droits d'accès au niveau du partage pour le groupe Admins du domaine, mais si j'essaie d'y accéder, je me fais rejeter ! (Accès refusé)
Si je mets à la place le groupes Administrateurs du serveur (dans lequel est imbriqué le groupe Admins du domaine), même problème.
Par contre, si je mets par exemple directement mon compte, ou que je mets Tout le monde ou même Utilisa. du domaine, par contre, j'y accède bien.
 
Curieusement, j'ai l'impression que seul le groupe Admins du domaine se fait jeter.
Les droits NTFS sont bons, toute la conf DNS est bonne, le pare-feu est OK (c'est pareil si je le désactive ou si j'ouvre tout)... Je comprends vraiment pas ce qui peut coincer.
 
Des idées ? Vous avez déjà rencontré ça ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 09:03:24  profilanswer
 

n°121592
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2014 à 09:10:37  profilanswer
 

Ca doit être l'UAC ça :)

n°121593
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2014 à 09:27:54  profilanswer
 

Bien vu. J'ai eu un doute et je l'ai baissé. Maintenant c'est bon.
Par contre, je pensais que du fait de passer par un UNC, l'UAC ne me coincerait pas.

n°121596
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2014 à 10:07:40  profilanswer
 

qd il envoie ton token il y a un deny sur le membership Adminsitrators donc toute permissions données explicitement aux groupes d'admins sont "refusées"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de partage sur un Windows Server 2008 R2

 

Sujets relatifs
Licensing SQL Server 2012 / VMWareQuantité RAM Windows Server 2012 R2 Std remote Deskop.
Problème sur mon serveur NASSCCM 2012 R2 / Erreur "Matching Processor Architecture Boot Image...
Mappage Lecteurs Réseaux - Windows Serveur 2012probleme de ping
Partage actif à l'ouverture de sessionOutlook 2010 : Partage calendrier (sans Exchange) via serveur Webdav
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage sur un Windows Server 2008 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR