Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Disque Dur externe sur Freebox HD v5 !! [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur externe sur Freebox HD v5 !! [RESOLU]

n°38629
matgic
Posté le 04-06-2008 à 21:28:06  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
Je compte prendre un disque dur externe pour le brancher sur le port USB externe de la Freebox HD.
J'ai l'intention de transférer des films supérieur a 4Go. Apparement la Freebox ne prends pas en compte le NTFS mais le fat 32 , XFS (linux) ou HFS (mac).
Le FAT 32 ne gère pas les fichiers de plus de 4Go donc je pense le formater en XFS !!
 
La question :  
Dois je obligatoirement passer sous une distrib Linux pour le formater ou un CD Live ?? Par la suite pourrais je lire la partition XFS sous windows ?? Si oui existe t il un logiciel ??
 
Si quelqu'un utilise deja ce systeme, est ce que cela fonctionne bien ??
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Edit : désolé je me suis trompé de catégorie. Un modé pourrait déplacer le sujet, merci.


Message édité par matgic le 16-06-2008 à 17:15:19
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 21:28:06  profilanswer
 

n°39086
matgic
Posté le 16-06-2008 à 17:14:56  profilanswer
 

Alors pour info !!
 
J'ai finalement formaté mon disque externe en HFS+ avec Macdrive et j'ai balancé mes films mkv en format ts. La freebox HD a reconnu mon disque automatiquement et les films passent nickel. Je peux aussi les transférer via le FTP au disque Interne et Externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Disque Dur externe sur Freebox HD v5 !! [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba[Résolu] IAS et limitation client.
[RESOLU] [Pb Gpresult] INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.copie sur trois disque simultanément possible?
[Résolu] Lister le nom des PC[Resolu] Adaptec 29320 + 2hdd raid 1 2003 ne voit pas mon array
différence donnée et ressource [résolu]configuration exchnage server 2003 vers externe
[RESOLU]Postfix Multi-domaineListing des imprimantes publiées impossible [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur externe sur Freebox HD v5 !! [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR