Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  copie sur trois disque simultanément possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie sur trois disque simultanément possible?

n°38215
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 26-05-2008 à 16:02:02  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite faire des sauvergarde régulière de dfferents dossiers sur mon portable sur trois disques durs externes de 500 Go
 
Existe t-il un logiciel qui parmet de le faire simultanément?
 
Actuellement je copie avec Synctoy la mise a jour des dossier sur un disque externe et et je copie la mise a jour du premier disque externe sur un autre disque externe..Etc , cest assez fastidieux....
 
merci d'avance
 
 


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 16:02:02  profilanswer
 

n°38217
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2008 à 16:09:36  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  copie sur trois disque simultanément possible?

 

Sujets relatifs
2 VPN en // - 2 matériels différents - 1 ligne internet : possible?utiliser l'espace disque clients sur reseau Windows 2003 SBS
Quota disque avec Win2003 R2 sur un SANl'espace libre du disque se trouve en dessous du seul minimum Win2k3
disque dur reseauPossible de faire du wake on wan avec D-Link DSL-G604T?
sécurisé mon disque dur en cas de volDisque IDE non accessible dans nouvelle tour
Erreur Clonage Disque ?Copie de profils locaux membres d'un domaine sur plusieurs postes
Plus de sujets relatifs à : copie sur trois disque simultanément possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR