Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  disque dur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur reseau

n°36096
antonie
Posté le 14-04-2008 à 09:31:28  profilanswer
 

Salut,voila j'ai acheter un disque dur réseau ,un d-link dns 313,
ce que je veux faire , ces me servir de ce disque dur réseau , comme
stockage ftp ,mais a distance , pas que en réseau local , j'ai donc crée un non de domaine avec ce site (dyndns),donc ensuite j'ai configurer a partir de mon disque dur réseau grâce au logiciel fourni.
cela fonctionne quand je rentre mon non de domaine, sa m'affiche la page de connections (ces la page d'accueil du logiciel il requis un mot de pass)
donc je tape mon mot de pass et mon login et j'arrive sur l'écran de configuration , mais le soucis ces que je ne ces pas comment le rendre accessible en ftp pour pouvoir accéder au fichier qu'il y a dessus voila ci quelqu'un peu m'aider


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 09:31:28  profilanswer
 

n°36098
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-04-2008 à 09:48:01  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  disque dur reseau

 

Sujets relatifs
Help script wsh map lecteur réseau et groupeRestructuration architecture réseau (OpenLDAP, VPN, Firewall...)
connexion imprimante reseau en TSEAvertissment sécurité execution logiciel via réseau
Question cablage réseau (outil)"Poubelle réseau" pour les suppresion de dossiers partagés
Disque IDE non accessible dans nouvelle tourDisque dur Réseau sur routeur...
restaurer image ghost depuis un disque reseauAcces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.
Plus de sujets relatifs à : disque dur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR