Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

DFS-R et locking file

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DFS-R et locking file

n°58541
boobaka
Posté le 23-09-2009 à 10:24:25  profilanswer

Bonjour à tous,
ça fait tape à l'œil hein ce titre  :o  

Bon je vous explique ma problématique ...
J'ai des sites distants, je désire passer par une solution home made, plutôt que d'avoir à louer des boitier Wafs à mon fournisseur ...
J'ai donc mis en place DFS-R qui est bête et méchant une réplication de répertoires sur des serveurs différents, ca marche bien, c'est pas gourmand, c'est basé sur la compression RDC, c'est inclus depuis 2003R2 ...
Bon passons, mon soucis est que MS n'a pas géré le bloquage de fichier, c'est à dire que si sur un site A on ouvre le fichier file.xls, et qu'on ouvre également le fichier fil.xls sur le site B ( donc sur un serveur replicant) personne n'est notifié que le fichier est deja ouvert sur l'autre site ....

Le dernier fichier enregistré fait foi ...  [:quardelitre]  
Connaitriez vous ou avez vous testé des solution de bloquage de fichier du style :
PeerLock que je suis en train de tester, qui me donne satisfaction mais dont j'ai peur lors de la montée en charge si je dois l'exploiter en prod'.

Merci par avance pour vos retours/idées/critiques/passages.

Have fun
 :jap:

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 10:24:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

DFS-R et locking file

Sujets relatifs
DFS ou pas ?Qestion sur DFS et partage de fichiers distribués
[Probleme] - WIFI - W.D.S R.O.A.M.I.N.G[Windows 2008] Besoin d'un petit coup de main pour configurer un DFS
[Résolu] DFS R2: impossible d'accéder au compteur de perfDemande Avis sur config Terminal Server => File Server
Web file / folder viewercatégorie R ?
DFS bancale[tuto] installation DFS pour une tolérance de panne
Plus de sujets relatifs à : DFS-R et locking file

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR