| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VMware - Cohabitation EqualLogic et Synology |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:52:29 ![]() ![]() |
dam09fr | Un peu plus de détails sur la situation :
--------------- Feed-back |
gizmo15 | /question con
|
dam09fr | Ce serait possible mais dans ce cas il faudrait faire du routage car les interfaces des ESXI sont utilisées pour le NAS et le SAN !
Message édité par dam09fr le 26-07-2013 à 11:33:21 --------------- Feed-back |
gizmo15 |
dam09fr |
Message édité par dam09fr le 26-07-2013 à 12:05:27 --------------- Feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
dam09fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Exact. |
dam09fr | Suite aux résultats étranges obtenus j'ai décidé d'implémenter les deux ports VMkernel par port réseau (afin de vérifier si les performances maximales variaient).
Message édité par dam09fr le 29-07-2013 à 00:35:14 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 00:30:08 ![]() ![]() |
dam09fr | Il y quelques jours j'ai lu un tweet du compte officiel @equallogic qui renvoyait sur un forum traitait justement de la cohabitation EqualLogic / MD31200 ...
Je@nb ModérateurKindly give dime | les subnet c'est niveau 3, les vlan niveau 2, c'est pour rester cohérent et isoler à chaque niveau |
dam09fr | Ok, pour les niveaux OSI je savais ça.
dam09fr | C'est moi qui fixe les chemins iSCSI alors pas de problème au niveau des IP. Je vais creuser un peu plus sur les outils broadcom mais il me semble que tu ne peux faire qu'une seule interface virtuelle par interface physique ... --------------- Feed-back |
dam09fr | Pour ceux qui sont intéressés, voici les performances obtenues avec l'infra que j'ai monté :
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cours ? faire de son NAS synology la plateforme Email de son .fr | Windows server 2012 - VMWare et Wireshark |
| Vmware Vsphere essentials plus sauvegarde. | [NAS] Synology et Toshiba |
| Microsoft APP-V et VmWare ThinApp | Vmware esx 5 et SAN |
| Vmware Hyper V c'est quoi ? | NAS Synology 1512+ interfaces gigabit, 10MO/S !!!!! |
| Optimisé le débit Synology 1512+ et Freebox | |
| Plus de sujets relatifs à : VMware - Cohabitation EqualLogic et Synology | |