|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vmware esx 5 et SAN |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:50:46 |
almer |
--------------- L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie |
meulator Si je t'attrape... | Je pense que tu as bien compris, vCenter n'est pas gratuit... et de toutes façon, la protection des données pour avoir une fiabilité proche de 100%, ça coûte un paquet de pognon, pour finalement un risque minime ; c'est le principe d'une assurance quoi : tu paye toute l'année, et si t'es pas malade, ça t'as coûté un bras pour "rien" ; si tu as un truc grave en revanche tu es bien content. Par contre, si t'as pas les moyens d'avoir cette assurance, bah tu fais avec ce que tu as sous la main, tu galères un peu plus!
|
darknewbie31 | Entièrement d'accord, maintenant il faut savoir qu'une infra Vmware peut se gérer en powershell.
|
papin44 | +1 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:33:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bof, tu peux toujours utiliser windows server backup
|
almer |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca vaut ce que ça vaut http://hyper-v-stuff.blogspot.fr/2 [...] y-not.html (et peut être qu'en 2012 il y a plus besoin de tout ça et que c'est supporté de base). MS a même prévu de faire le backup dans Azure Message édité par Je@nb le 10-06-2013 à 17:07:01 |
coco_atchoum Padawan geek | Bonjour
|
almer |
coco_atchoum Padawan geek |
Message édité par coco_atchoum le 17-06-2013 à 16:53:50 |