Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Windows server 2012 - VMWare et Wireshark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows server 2012 - VMWare et Wireshark

n°112082
dr mauz
Posté le 23-06-2013 à 02:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas familier de la gestion de réseau, et c'est donc pour cela que je souhaite expérimenter un petit montage @home à but pédagogique.  :??:  
 
J'ai installé VMware sur un PC, qui virtualise Windows Server 2012.
Firewall Microsoft, routeur Netgear, Numéricâble.
J'ai équipé mon PC de 2 cartes réseau supplémentaires.
 
 
1- Je voudrais paramétrer correctement mon routeur et WServer pour tout fonctionne bien.
     (accessoirement pourquoi je ne peux plus accéder à mon routeur 192.168.0.1...on dirait que mon login/mdp   changent lorsque j'installe WServer ?...étrange...je dois reset.)
Merci de m'indiquer les étapes pour tout paramétrer...et le pourquoi (oui je sais j'en demande bcp)
Step by step.
 
 
2- Quand j'aurais tout bien paramétré (j'ai du boulot...)...j'ai aussi acheté un câble RJ45/RJ11..Et je me dis que j'essayerai bien avec Wireshark d'enregistrer les communications téléphoniques sur un DD....c'est possible ?
 
 
Merci de m'éclairer de vos lumières...qui j'espères seront les plus claires et pédagogiques possibles...
 
 :D


Message édité par dr mauz le 23-06-2013 à 02:03:55
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 02:02:14  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Windows server 2012 - VMWare et Wireshark

 

Sujets relatifs
Migration des baux DHCP3 vers Windows serveravertissement 4013 (Windows server 2008)
Accées Terminal server TSEVmware Vsphere essentials plus sauvegarde.
Problème openvpn avec windows 7Backup de fichiers windows
Network policy server : Event ID 6273 - Reason code 295interconnexion entre deux réseaux différents sous server 2003
Plus de sujets relatifs à : Windows server 2012 - VMWare et Wireshark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR