|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot On San or not Boot On San ? |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 08:21:22 ![]() ![]() |
mims1664 3 / vert | Donc pour toi du boot on san en laissant le swap sur des disques locaux c'est pas mal ?? biensur en s'assurant que les carte HBA soit fiables ! --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert | en faite il s'agit de l'intégration d'un chassi blade DELL, donc lame dell et stockage SAN EMC (DELL) avec une chaine complète DELL je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté ... --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mims1664 3 / vert | Donc pour vous le faite d'avoir du disque local, une fibre HBA, de l'espace sur le SAN pour du boot, n'apporte pas forcement d'avantage ?
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:27:57 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 blade + virtualisation, ça te fait un infra super dynamique qui rosk sa maman.
|
el_barbone too old for this shit ... | yep, virtual connect, c'est vraiment bien, j'ai testé en reel et ça roske.
trictrac |
|