Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Création ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE

n°30862
Lucky_AetS
Posté le 11-01-2008 à 10:58:45  profilanswer
 

J'ai réalisé un Cd bootable WinPE, j'y ai ajouter des outils de création d'image éxécutable sous winPE, mais j'ai des images au format ghost, et je n'arrive pas trouver une version de ghost exécutable sous WinPE.  
Je cherche une version officielle, je posséde déjà le CD Norton ghost 2003 mais je n'ai pas trouvé de version exécutable sous windows. Ce Boot doit me servir à restituer des images de PC en Usine pour des déploiements ou remises au propre et l'outil ghost et celui actuellement utilisé mais sous DOS et j'aimerais conserver cet outil. Merci.
PS : J'ai posté dans un premier temps ce message dans windows & software mais je pense qu'il à plus sa place ici.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 10:58:45  profilanswer
 

n°30864
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

Non, il n'a pas sa place ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Création ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE

 

Sujets relatifs
création d'1 domaine sous 2003 ServerPB Création de GROUPES dans des OU avec GPO....?
Création de Server"plus de donnees sont disponibles" sur partage NT4 a partir d'un XP
ghost 12.0 / TrueImage pour Optiplex 755Probleme Sysprep et ghost solution suite
ghost cast server qui s'arreteTrouver le nom des entreprises à partir d'une liste d'IP
Plus de sujets relatifs à : Création ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR