Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est ou mon boot.ini?

n°37900
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-05-2008 à 16:03:49  profilanswer
 

Je croyais que boot.ini était dans C: ... en fait mon Windows est dans le D: et j'ai fait un Ghost sur un autre disque dur plus grand... quand je démarre, il y a un NTLDR manque parce que mon boot.ini doit être parramètré pour dire que maintenant Windows est dans la "partition(1)" et non "partition(2)" ...
 
je veux donc édité le boot.ini de mon prochain disque dur, mais je ne le trouve pas. je ne le trouve pas non plus dans mon windows d'origine bien qu'il soit la.... car quand je vais dans "propriété" sur le poste de travail, Avancé, "démarrage et récupération , paramètre, modifier .... il m'ouvre boot.ini pour que je le modifie... donc...
 
ou est mon boot.ini? notez que j'ai fait une recherche sur le disque dur et que j'affiche les fichier caché!  
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 16:03:49  profilanswer
 

n°37902
lolos83
Posté le 20-05-2008 à 16:23:42  profilanswer
 

tu veut pas plutot refaire une install propre ?

n°37903
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-05-2008 à 16:27:40  profilanswer
 

non j'ai trop de trucs d'installer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows xp Embedded T5720 Boot HD au lieu USBCréation ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE
"inaccessible boot device" sur un Serveur 2000, possibilités ?DHCP OK mais pas pour le boot PXE
Windows PE + menu de boot 
Plus de sujets relatifs à : Il est ou mon boot.ini?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR