Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  backup exec 11d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

backup exec 11d

n°33951
dedeuch
Posté le 04-03-2008 à 08:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé un DLT v4 sur un serveur en wind 2003 server std, qui est bien reconnu. Avec mon logiciel de sauvegarde est backup exec 11d, par contre je n'arrive pas à reconnaitre mon DLT pour configurer mon job de sauvegarde.
Avez vous une procédure ou alors une ligne de commande avec le backup de windows, car pour l'instant je lance la sauvegarde toutes les nuits en prise de main à distance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 08:25:14  profilanswer
 

n°33960
grafity
Posté le 04-03-2008 à 11:08:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
le fonctionnement de nt back up et ses options sont expliqué sur la base de connaissance microsoft.
 
lien vers la kb microsoft pour ntbackup
 
voila ma ligne de commande en interne :  

Code :
  1. NTBACKUP.EXE backup "@C:\ntbackup_v2i\rep_v2i.bks" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /l:f /p "DLT" /UM


cette commande fait suite a une configuration manuelle par la gestion des sauvegarde
 
en esperant que cela te donne une piste


Message édité par grafity le 04-03-2008 à 11:09:55
n°33961
dedeuch
Posté le 04-03-2008 à 11:18:13  profilanswer
 

Merci, je mettrais en test cette nuit.
Merci grafity

n°34017
Requin
Posté le 05-03-2008 à 08:01:28  profilanswer
 

C'est quand même dommage d'utiliser le logiciel de backup de Windows qui est vraiment rudimentaire.
 
N'existe-il pas un pilote pour ton lecteur qui soit compatible avec Backup Exec ? Si tu demande à l'assistant dans Backup Exec d'installer son pilote que se passe-il ?

n°34352
dedeuch
Posté le 11-03-2008 à 09:42:35  profilanswer
 

Désolé pour le retard, mais il est impossible d'installer le driver dans backup exec. Mais bon la sauvegarde fonctionne maintenant bien avec le nt backup.
Donc pour moi le problème est résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  backup exec 11d

 

Sujets relatifs
Hot backup Disaster Recoveryreconnaissance des périphériques avec VERITAS backup exec
LiveState et Backup exec[résolu]optimiser le temps de sauvegarde sous Backup Exec 9.1
Besoin d'aide au choix d'une solution de BackupArcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média
Symantec Backup exec , Access denied !!Le cd/dvd de Backup Exec 11d (windows servers) est il multilangues ?
IDR, Backup Exec 11d et script 
Plus de sujets relatifs à : backup exec 11d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR