|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WSUS & Samba. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:21:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | un reg qui met les bonnes clés pour configurer le poste à attaquer wsus et installer les maj |
mozvillat | si je deploie manuellement le reg sur chaque poste, apres plus de probleme de droits ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | nop je pense pas |
mozvillat | il faut donc que je le deploie avec un .bat (netlogon) ?
|
mozvillat | et si je passe sur chaque machine cliente, que je me loggue administrateur et que je modifie la BDR, à quel moment serais je bloqué ensuite ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | à aucun |
mozvillat | auto reponse : Et non c'est la grande nouveauté et surtout gros avantage, WSUS 3 se gère à l'aide du console Graphique et non plus interface Web.
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:32:08 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | en effet, que du webservices.
|
mozvillat | ok merci !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut attendre entre 10 minutes et une bonne demi heure pour que ça apparaisse |
mozvillat | ok...pour l'instant il n'y a rien !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est au moment où tu fais le detectnow, voir en faire 2.
|
mozvillat | bon apres 1 nuit, mon client n'apparait toujours pas...
|
mozvillat | alors, je viens de trouver un batch (AUForceupdate.cmd) que je psoterai ici (apres, car la je ne suis pas sur ma session)si ca peut aider quelqu'un.
|
mozvillat | voici le batch AUForceupdate :
|
mozvillat | Bon on avance !!!
|
mozvillat | j'ai reparametre la cle de registre qui indique l'heure d'install (j'ai mis 13h).
|
ghalak15 | Un grand merci à mozvillat pour sa soluce qui est toujours d'actu 5 ans après |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur Samba | [RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba |
problème login Samba | Controleur de domaine samba + client ubuntu |
Migrer de Windows 2000 server à SAMBA+LDAP | Ads Windows 2003 --» Samba + kerberos (Home directory) |
WSUS et apache | Radius Samba Active directory |
WSUS V3 SP1 | Serveur WSUS: mise à jour automatiques ? |
Plus de sujets relatifs à : WSUS & Samba. |