Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Serveur WSUS: mise à jour automatiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur WSUS: mise à jour automatiques ?

n°34701
baramine44
Posté le 17-03-2008 à 16:38:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je monte actuellement un serveur WSUS dans le cadre d'un projet, le serveur est situé dans un domaine AD2003, et pour mes tests, j'utilise deux postes de travail qui pointent vers lui, pour l'instant je n'utilise pas de GPO globlal, juste la fonction: gpedit.msc ( en local pour les deux postes ).
 
Lorsque je configure les mise à jour auto. en option 3 : " Télécharger les mises à jour et avertir pour les installer " tout fonctionnent bien, mais lorsque j'utilise l'option " Installation auto. (recommandée) " , les mises à jour ne se téléchargent pas, voici le message d'erreur dans le log de windows :
 
Forced install timer expired for scheduled install
UpdateDownloadProperties: 0 download(s) are still in progress.
Setting AU scheduled install time to 2008-03-18 15:00:00

 
Petite précision: j'ai configuré l'heure pour 16h et non 15h. J'ai cru comprendre sur un site anglais que le fichier.log utlise l'heure GMT à J, et que nous Français utilisons l'heure à GMT+1...d'où le souci d'heure !
 
Si vous, hardware-nautes, pouviez me donner quelques pistes de solutions, je vous en serais très reconnaissant.
 
Thks all


Message édité par baramine44 le 17-03-2008 à 16:39:43
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 16:38:50  profilanswer
 

n°34724
baramine44
Posté le 18-03-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

up :)

n°34823
Tounet
I love apples
Posté le 20-03-2008 à 13:24:27  profilanswer
 

Difficile sans connaitre le reste du parametrage de la gpo, toutes les options sont bien configurées ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°34940
ludobos
Posté le 21-03-2008 à 17:20:15  profilanswer
 

As tu la même heure sur ton serveur et tes postes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Serveur WSUS: mise à jour automatiques ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si un serveur est allumé derrière un routeur ?Serveur DHCP Windows option router disparait
Créer un serveur web multimedia ?Serveur TSEINTERNET, quelle GPO ?
Windows XP Media Center Edition sur serveur de domaine[ Monitoring Serveur ] - Connaitre les températures
serveur GespageRemplacement de serveur WSUS3
serveur imprimante bidirectionnel pour Win/Mac/Linux. Lequel?[ linux] Serveur DNS secondaire
Plus de sujets relatifs à : Serveur WSUS: mise à jour automatiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR