|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topologie du réseau |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:29:45 |
rz1 Profil supprimé |
C'est un peut le but d'un serveur de fichier que d'avoir acces simultanémant au fichiers du serveur... je vois ou serait le probleme.
-demander le budget alloué, ou faire un estimatif pour le presenter a la direction.
-un antivirus. Message édité par rz1 le 22-06-2007 à 09:54:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lanstack | Le matériel a été acheté avec SBS 2003. Ce qui m'intéresse, c'est l'organisation de tout ça. --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:45:14 |
Jules418 | lol toi tu vieillis trop vite --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
rz1 Profil supprimé |
Tu approuves le précedent post, c'est bien, dis le et ajoute un peu de contenu sur le sujet. Mettre +1 histoire de mettre +1 c'est vraiment pas terrible. Message édité par rz1 le 22-06-2007 à 18:58:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |