Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

comment le service info de ma boite peut accéder à mon DD local ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43470
Tonino7
Posté le 20-09-2008 à 14:36:49  profilanswer

Salut à tous,

y'a pas mal de serveurs communs dans ma boîte (par direction, par services)..
Lorsqu'on a un souci... il y a bien évidemment VNC pour la connexion à distance.
Mais je me demandais comment un des gars de l'info a pu copier des données de mon DD local sur le DD local de ma collègue en sous-marin (sans passer par VNC). (j'étais bien évidemment dans la confidence, mais cela signifie que le mec peut le refaire sans me prévenir..et surtout peut avoir accès à des fichiers perso sans que je le sache)..

Thanks.

Message édité par Tonino7 le 20-09-2008 à 14:37:33
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 14:36:49  profilanswer

n°43481
mmc
Posté le 20-09-2008 à 17:15:24  profilanswer

S'il y a un service ou un autre logiciel d'installer sur ta machine qui lui permet d'y accéder... oui.

Message édité par mmc le 20-09-2008 à 17:18:24
n°43482
mikamika
Posté le 20-09-2008 à 19:01:20  profilanswer

stop le doublon

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Création d'un fichier sécurise sur un DD externe[Serveur] Ce serveur pour ma boite ?
Acceder à Dyndns avec Bbox Belgacom + WAG354Gservice de backup exec arreté apres renomage de serveur
Empêcher les utilisateurs à se connecter au réseau localDroit sur répertoire local dans un domaine windows
Attribuer une url à une IP en réseau localvrf-lite, need info
Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?[RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba
Plus de sujets relatifs à : comment le service info de ma boite peut accéder à mon DD local ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR