Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Création d'un fichier sécurise sur un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un fichier sécurise sur un DD externe

n°40756
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 29-07-2008 à 10:03:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila je viens d'acquérir un Disque dur externe, et je voudrais crée un fichier sécurisé avec mot de passe pour protégé des données privées des petits malins à mon boulot, hors je n'arrive pas à activer la case dans partage et sécurité.  
 
Si vous avez une petite idée, je vous en remercierais.
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 10:03:46  profilanswer
 

n°40758
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-07-2008 à 10:22:22  profilanswer
 

Cherche plutôt du côté d'un soft de cryptage genre TrueCrypt (y'a un topic unique dessus très bien fourni).

n°40848
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 30-07-2008 à 19:36:38  profilanswer
 

Il n'y à pas de manip sans passer par un Soft de cryptage . car j'y connais pas grand chose dans ce genre de logiciel .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Création d'un fichier sécurise sur un DD externe

 

Sujets relatifs
Logiciel pour partage de fichier via HTTPComment a partir d'un fichier excel savoir qui la ouvert
logiciel création d'imageDVD windows sp3 personnalisé (fichier de réponses unattend)
Synology DS108j USB externe ?problème dns externe
Ouvrir un fichier avec (et depuis) une application Citrixcreation reseau domestique : plus internet !
Problème de création d'image avec RISCréation VLAN Taggé et enregistrement configuration Catalyst 2950
Plus de sujets relatifs à : Création d'un fichier sécurise sur un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR