Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?

n°39014
zetoune
Posté le 13-06-2008 à 22:09:34  profilanswer
 

J'ai fait la migration d'un contrôleur de domaine (DC) de NT4 à 2003. Tout c'est bien passé.
 
Mon problème maintenant, c'est que je voudrais que les utilisateurs puissent se connecter sur le même compte sur leur ordi perso.  
J'explique:
On a un vieil ordi sous NT4 qui nous sert de DC. Chaque utilisateur à un ordinateur et se loggue sur son ordi avec un nom d'utilisateur du domaine. Mais tout est en local. Sur l'ordi perso. Emails, Favoris etc...  
 
Maintenant que les comptes sont migrés sous 2003, si j'essaye de me logguer sur le même ordi avec le même nom d'utilisateur MAIS le nouveau domaine, je ne retrouve pas les paramètres de l'ancien domaine. (Ce qui est normal). D'ailleurs le répertoire de l'utilisateur s'appelle "Utilisateur.DC2003"
 
Est il possible de pouvoir se loggueur dans le même compte finalement? Si oui comment?
 
Peut être en renommant le nouveau domaine comme l'ancien ? Mais comment?
 
Merci d'avance.
 
 


---------------
Si vous n'allez pas aux obsèques des autres, ils ne viendront pas aux vôtres !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 22:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?

 

Sujets relatifs
2003 SBS - problèmes avec l'ajout de licences clientsOù trouver les log de connexion sous 2003 serveur
serveur mail sous win 2003Redirection de Mes Documents sur serveur active directory 2003
Rétrograder un SBS 2003 ???Exchange 2003 email bloqué dans files d'attente
configuration d'un vpn entre 2 sites distants sous windows 2003Pb avec windows server 2003
[RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur SambaLogiciels éducatifs pour serveur TSE (Win 2003 server)
Plus de sujets relatifs à : Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR