Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  TSA avec DMZ (Web Acces) = TSE en Mode WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSA avec DMZ (Web Acces) = TSE en Mode WEB

n°68302
djnight
Posté le 07-06-2010 à 09:57:27  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un probleme de configuration de la passerelle TS sur une DMZ car quand je suis sur ma DMZ je ne vois pas comment parametrer mes groupes de securité relié à AD
Nb : je sais installet et configurer un WEB Acces sur un meme reseau mais mon probleme est bien  
mon serveur 2008 TSE sur mon LAN en 192.168.1.X et ma passerelle TS en 172.16.1.X via un Firewall
Nb2 : bien sur le part 3389 et ouvert entre DMZ et LAN  
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 09:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  TSA avec DMZ (Web Acces) = TSE en Mode WEB

 

Sujets relatifs
Cisco C2811 rommon modeChoix solution sécurisé Wifi pour accès LAN interne et internet invité
Récupérer des fichiers dans un Back-Office (ou DMZ).Redondance accès internet dans reseau MPLS
Session TSE bloquer en fermeture de sessionOrganiser l'accès aux FTP / SGBD / Comptes ? Des idées ?
Accès au portail orange bloqué sur tout un réseauProblème TSE 2003 / fichiers temp / Imprimantes
Mettre en place accès Wifi ( Livebox Business 100S)Log des accès à un serveur (AD 2k8)
Plus de sujets relatifs à : TSA avec DMZ (Web Acces) = TSE en Mode WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR