Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Interaction entre domain controleur et un Network Serveur ( Win2008)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interaction entre domain controleur et un Network Serveur ( Win2008)

n°68363
sakione
Posté le 08-06-2010 à 00:25:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Bonsoir,
 
 Voilà le problème j'ai deux serveurs sous 2008
 
-premier c'est l'ACTIVE DIRECTORY
 
-second DHCP / DNS / Accès Distant
 
Je n'arrive pas à configurer le DNS comment faire ou le faire afin de connecté  les deux machine dans mon cas (le serveur AD et le serveur DNS) ?
 
 
Comment installer et configurer le serveur Network Services + partage de fichier ?
 
Comment définir les procédures d'ajout de machines et de clients dans le domaine
 
Ainsi que la mise en place d'un service d'impression partagé .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 00:25:32  profilanswer
 

n°68368
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-06-2010 à 09:19:55  profilanswer
 

Salut,
Le serveur DNS peut normalement être automatiquement configuré lors de l'installation d'active directory, et ça doit de toute façon être fait manuellement avant l'install si tu ne choisis pas son installation automatique. (AD repose entièrement sur DNS)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Interaction entre domain controleur et un Network Serveur ( Win2008)

 

Sujets relatifs
Faire communiquer deux serveur pop3 en localServeur de sauvegarde à la timeMachine.
NAS IX4-200d comme controleur de domaine ?Déploiement d'un logiciel depuis un SERVEUR
lheure et la date ne sont pas la meme entre le client et le serveur !!Log des accès à un serveur (AD 2k8)
Projet Virtualisation pour une société... Hyper-V ou autre ?Installer SNMP sur WIndows Serveur 2008
Trouver un serveur pop à partir d'un serveur exchange ? 
Plus de sujets relatifs à : Interaction entre domain controleur et un Network Serveur ( Win2008)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR