Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Sécuriser accès depuis extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser accès depuis extérieur

n°163474
bromlecorn​u
Posté le 31-05-2019 à 11:01:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche des infos sur comment sécuriser l'accès à mon réseau pour les accès depuis l'extérieur.
 
Actuellement j'ai un raspberry sur lequel tourne Domoticz et une caméra IP.
 
J'ai créé un nom de dns dynamic avec NO-IP et je l'ai configuré dans ma livebox V4 tout fonctionne bien j'ai mes accès depuis l'extérieur qui fonctionnent.
 
Sur mon domoticz j'ai une demande de user et mdp qui se fait grâce à l'appli elle même.
 
Pour ma caméra par contre j'arrive directement dans mon interface et là je peux visionner celle ci sans entrer de mdp.
 
Que puis-je mettre en place comme système pour que toute connexion extérieur soit soumise à une demande d'accès par identifiant?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 11:01:13  profilanswer
 

n°163475
Modération
Posté le 31-05-2019 à 11:02:08  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Sécuriser accès depuis extérieur

 

Sujets relatifs
modification connexion acces bureau a distance win 10[RESOLU] - Problème VPN - Accès partages windows 2016
Serveur pour une associationaccès NAS Synology depuis Explorateur Windows via Internet
Allied Telesis - Accès VPN Site to SiteCréer un point d'accès Wifi pour stagiaires formation
Accès au serveur membre avec compte admin du domaineServeur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur
[RESOLU] Perte d'accès interface web Stormshield SN510Sécuriser accès extérieur
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser accès depuis extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR