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  [RESOLU] Perte d'accès interface web Stormshield SN510

 


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[RESOLU] Perte d'accès interface web Stormshield SN510

n°159461
yayag
Posté le 03-01-2019 à 10:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Tout d'abord meilleurs vœux à tous pour cette année 2019.
 
J'utilise un Firewall Stormshield SN510 et depuis la MAJ 3.6.0, je n'arrive plus à me connecter sur les pages https://XXXXXXXXX/admin/ et https://XXXXXXX/auth.
 
La dernière maj qui fonctionne correctement est la 3.5.2.
 
Dès que je mets à jour le firewall en 3.6.0 ou 3.7.1, le problème se reproduit.
 
L'accès en SSH fonctionne bien car c'est par ce moyen que je peux revenir en 3.5.2 avec la partition de backup.
 
Aucun changement n'a été fait au niveau de la configuration entre la 3.5.2 et la 3.7.1.
 
Auriez-vous des idées?
 
 
 
D'avance merci.


Message édité par yayag le 09-01-2019 à 10:22:47
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 10:26:49  profilanswer
 

n°159464
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 03-01-2019 à 10:53:59  profilanswer
 

si cela avait été un probléme courant tu aurais du le voir sur le portail Stormshield.
Tu ne peux pas ouvrir un ticket ?


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°159475
yayag
Posté le 03-01-2019 à 13:45:36  profilanswer
 

Malheureusement nous n'avons pas de support Stormshield, je ne peux donc pas ouvrir de ticket :(
 
PS: J'ai pu ouvrir un ticket d'incident chez Stormshield, je vous ferai un retour dès que j'ai des nouvelles.


Message édité par yayag le 03-01-2019 à 14:21:11
n°159482
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 03-01-2019 à 16:28:48  profilanswer
 

tien moi au courant.
en ssh tu as peu être un moyen de relancer le serveur web. Mais je ne le connais pas.  
PS : C'est vraiment très gênant de ne pas avoir de support sur ce type d’équipement.


---------------
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n°159582
yayag
Posté le 09-01-2019 à 10:19:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème est résolu.
 
Il s'agissait d'un problème avec une autorité de certification qui était mal renseignée dans la liste des autorités de certification de confiance.
 
Depuis la 3.6.0, si cette autorité n'est pas configurée correctement, il n' y a pas d'accès à la GUI.( administration et accès sur le portail VPN).
 
Nous avons simplement supprimer cette autorité qui n'était plus utilisé et le problème est résolu.


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