Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur

n°160235
Duppy
Posté le 06-02-2019 à 14:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Ubuntu serveur 16.04 sur mon serveur dédié online.net avec KVM et Kimchi pour créer/supprimer/cloner facilement à distance les multiples VPS.
 
Mon problème : Je n'arrive pas à accéder en SSH de l'extérieur aux VPS créés.
 
Petite précision, tous les VPS sont derrière une seule IP unique propre au serveur (afin de limiter grandement les frais).
 
Comment puis je me connecter aux différents VPS alors que l'IP est la même pour tous ? Je suppose que la réponse est dans la redirection des ports ?
 
J'ai essayé de créer un bridge sous Kimchi mais rien ne semble fonctionner... : /
 
Je suis un peu un noob en réseau pour l'instant... je me forme sur le tas... : /
 
J'ai une  IP failover si cela peut servir à quelque chose ?  
 
Si une âme charitable pouvait m'aider.
 
Merci beaucoup d'avance  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 14:36:55  profilanswer
 

n°160238
Modération
Posté le 06-02-2019 à 15:30:32  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur

 

Sujets relatifs
Serveur nécessaire pour client légerServeur de stockage
Serveur impression Universelle CitrixConnexion raspberry en client légé sur serveur RDP
Serveur NFS Windows accessible via client linuxServeur / Réseau en entreprise Compatibilité PC + MAC // active direct
blue screen sur serveur dellInstallation Office 365 sur serveur utilisation TSE
Problem de liaison extèrieur-exterieur sur standard telephonique PABXFaire un Serveur VPN transparent avec quelques spécificités
Plus de sujets relatifs à : Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR