Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Comment restreindre les utilisateurs sur XenApp 6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment restreindre les utilisateurs sur XenApp 6 ?

n°112234
glev_67
Posté le 27-06-2013 à 15:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai virtualisé un Windows Server Enterprise 2008 R2 sur lequel j'ai installé un XenApp 6.
J'ai également virtualisé un Windows Seven qui me sert de machine cliente.
 
Je viens de publier un firefox hosté sur le serveur, et un firefox streamé.
Je suis en train d'explorer les options de sécurité de XenApp mais je m'y perds, donc je vous explique ce que je cherche à faire: créer une "whitelist" des services, .exe.. qu'un utilisateur peut lancer.
Le but serait de sécuriser la navigation web en évitant l'éxécution d'une application fortuite dans le genre malware, ou bien le teamviewer qui peut se lancer simplement en démarrant le logiciel (pas d'installation requise)
 
Voilà, j'attends vos réponses avisées :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 15:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Comment restreindre les utilisateurs sur XenApp 6 ?

 

Sujets relatifs
[AD 2008] interdire certains utilisateurs[résolu]Partage de dossiers mails entre utilisateurs / Exchange
Recherche borne releaie wifi pour 150 utilisateursCopie d'utilisateurs d'un groupe AD à un autre
Exchange / utilisateurs approuvésPartage des logiciels avec les utilisateurs de SERVER 2008
Serveur impression et droits utilisateurs[Résolu]Estce possible de limiter des réseaux dispo a un processus?
problème de connexion des utilisateurs sur un ssidConfiguration - 2 passerelles internet Serveurs/utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Comment restreindre les utilisateurs sur XenApp 6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR