Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impossible de me connectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connectée

n°97689
Draker
Posté le 27-06-2012 à 22:34:58  profilanswer
 

Bonjour/ Bonsoir !  
Apres trop de problème avec mon ancien pc , je l'ai changée et j'en ai un nouveau :  
 
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6 [...] bureauBLO1
 
C'est un Win 7. Je n'arrive pas a me connectée avec ma livebox. Dans la barre des tâches, quand je fais connecter, sa dit tout de suite qu'il y a un problèmes. Donc je fais résoudre mais sa me dit que soit la LB est trop loin (je suis à 1 étages au dessus de la LB et j'ai 4/5 barres) ou que ce ne sont pas les bons paramètres. Désolé je ne peut pas être très précis, c'est la 1ere fois que j'utilise un Windows 7.
Je précise que dans le support de HP Pavillon, les cartes de réseaux sont désactivées et je ne c'est pas comment les activées.
 
Merci de m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 22:34:58  profilanswer
 

n°97728
pkc
Posté le 28-06-2012 à 16:54:04  profilanswer
 

pour activer les cartes réseau  
explorateur windows  
click droit sur "réseau" -> propriétés  
modifier les paramètres de la carte  
click droit sur la carte puis activer.  
 
tu devrais ensuite avoir accès aux réseaux wifi à proximité.  
il ne te reste qu'à sélectionner celui de ta livebox et rentrer la clé associée.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impossible de me connectée

 

Sujets relatifs
Ping Impossible ipsec[Résolu] Upload impossible vsftpd
Ajout Imprimante Seven ImpossibleImpossible de monter mon disque externe de 500 Go
Ajout de route impossible sur VPN PPTPConnection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003
Problème wifi - connexion lecteurs réseau impossible / pinguer DCImpossible de recréer une GPO du même nom
Connexion SSH à l'hôte impossible depuis une machine virtuelle[résolu][Résolu] Fichiers impossible à supprimer sur NAS attribut O (offline)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR