Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Logiciel pour partage de fichier via HTTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour partage de fichier via HTTP

n°40331
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 14-07-2008 à 10:12:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
   je recherche un logiciel web (fonctionnant comme un site web) permettant à des utilisateurs, authentifiés, de partager des fichiers via le protocole HTTP.
 
En gros, l'application serait capable de gérer des utilisateurs grace à une interface permettant de les créer, supprimer, modifier etc... Une fois connectés, les utilisateurs pourraient uploader et downloader des fichiers.
 
Le but étant d'outrepasser les limites du système mail afin de pouvoir échanger des fichiers avec nos clients/fournisseurs.
 
Idéalement cette application aurait les caracteristiques suivantes :
- Fonctionnant sous IIS
- N'utilisant pas d'autres technos que .Net ou ASP
 
Voilà, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 10:12:15  profilanswer
 

n°40332
dreamer18
CDLM
Posté le 14-07-2008 à 10:14:51  profilanswer
 

c'est un service web standard avec un peu de développement, je ne vois pas de difficultés techniques particulières.
 
un truc comme ça quoi (google, 20 secondes) ? http://www.sharing-file.com/
 
Sinon y a une solution très simple : y a un protocole dédié à ça : FTP :D;)

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 14-07-2008 à 10:20:18

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40333
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 14-07-2008 à 10:21:00  profilanswer
 

Effectivement, un truc comme ça ... mais qui n'embarque pas un serveur web car ce serait pour utiliser sur un serveur hébergeant déjà d'autres applications web (et ne disposant pas d'autres adresses IP).

n°40334
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 14-07-2008 à 10:26:28  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Sinon y a une solution très simple : y a un protocole dédié à ça : FTP :D;)

C'est un peu pour celà que je précisait HTTP et Web ... car chez pas mal de nos interlocuteurs, le FTP est filtré :(

n°40351
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-07-2008 à 21:14:26  profilanswer
 

Tu as sharepoint services

n°50152
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 25-02-2009 à 16:40:44  profilanswer
 

Si jamais d'autre cherche la même chose ... J'ai finalement utilisé File-Vista qui est très fonctionnel et intuitif pour les utilisateurs : http://www.gleamtech.com/products/filevista.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Logiciel pour partage de fichier via HTTP

 

Sujets relatifs
Comment a partir d'un fichier excel savoir qui la ouvertprobleme de redirection http via Firewall et proxy
logiciel création d'image[Recherche] logiciel/framework de gestion des connaissances
DVD windows sp3 personnalisé (fichier de réponses unattend)Ouvrir un fichier avec (et depuis) une application Citrix
logiciel(s) de sauvegardeLogiciel de sauvegarde pour serveur Exchange
Demande d'aide pour le logiciel Radmin 3.1Souhaite conseils pour logiciel de GPAO.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour partage de fichier via HTTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR