Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  creation reseau domestique : plus internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation reseau domestique : plus internet !

n°39454
mikado2313
Posté le 22-06-2008 à 18:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc 1 fixe (xp) relié a la box de numericable par un rj45.
J'ai un pc 2 portable (vista) qui est lui connecté au wifi a la box de numericable.
J'ai voulu tenter il y a quelques minutes entre ces deux pc un réseau domestique et cela n'a pas marché.
Résultat des courses le pc 2 portable n'a plus internet mais pourtant dans connection réseau il me disent que je suis connecté avec un signal excellent qui plus est.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? (du coup j'ai perdu une connection internet et j'ai meme pas pu jouer en réseau lol
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 18:20:11  profilanswer
 

n°39455
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-06-2008 à 18:56:51  profilanswer
 

Tu vois pas un problème dans ton topic ?
 
Tu parles de réseau domestique alors que on est dans les systèmes professionels ici ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  creation reseau domestique : plus internet !

 

Sujets relatifs
Problème de création d'image avec RISControle a distance d'un reseau de webcams
Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foretRéseau ad hoc: question de béotien
Serveur avec 2 cartes réseau: répartition de chargeAide pour le réseau d'une entreprise
Création VLAN Taggé et enregistrement configuration Catalyst 2950connection a internet a bruxelles
Imprimer par internet.coût d'un cablage réseau d'une entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : creation reseau domestique : plus internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR