Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Connexion netasq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion netasq

n°62980
dimz4
Posté le 03-02-2010 à 10:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au sujet d'un Netasq U70 : Depuis ce matin je n'arrive plus à me log dessus via son logiciel d'administration me mentionnant que ma  connexion est refusée (mot de passe non modifié). Or lorsque je lance une connexion via hyper terminal avec le même mot de passe, la connexion est établie ... le problème étant qu'on a des soucis sur une de nos configs et qu'il faut que je modifie assez rapidement le filtrage et en ligne de commande, je m'en sens pas du tout capable.
 
Si quelqu'un aurait une petite idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 10:24:36  profilanswer
 

n°62981
dimz4
Posté le 03-02-2010 à 10:32:59  profilanswer
 

je veux tout sauf le remettre en config d'usine en fait.

n°62997
fwcmp
Posté le 03-02-2010 à 13:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton password console, n'est pas forcément celui de ton logiciel d'administration.
Puisque tu as accès en console, exécutes la commande "fwpasswd" pour réinit
ton password admin.
 

n°62999
dimz4
Posté le 03-02-2010 à 13:47:45  profilanswer
 

sisi c'est bien le même. là je viens de le re-modifier via fwpasswd et j'ai toujours la même erreur "connexion refusée" via le logiciel alors qu'en console ca fonctionne bien. cependant, lorsque l'erreur correspond à un login/pwd faux, l'erreur indique bien un problème à ce niveau. là c'est bien une connexion refusée ...

n°63003
fwcmp
Posté le 03-02-2010 à 14:11:43  profilanswer
 

Une erreur de connexion ? Le poste sur lequel tu exécutes la console d'administration est-il sur une interface protégée
(lan / dmz ) ?  Si ce n'est pas le cas tu dois avoir une règle d'autorisation sur le firewall pour accéder au service
firewall_srv (port 1300). Consultes tes logs de filtrage en console !
 
 

n°63006
dimz4
Posté le 03-02-2010 à 14:34:03  profilanswer
 

ok merci ! :)


Message édité par dimz4 le 03-02-2010 à 14:38:42
n°63010
dimz4
Posté le 03-02-2010 à 15:46:02  profilanswer
 

j'suis en pass all (pour tester) sur mon netasq, juste fait du mapping pour sortir sur internet. (netasq derrière une blb) et j'arrive toujours pas à sortir sur internet sur ma seconde ligne sdsl. je comprends vraiment plus du tout là oO.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Connexion netasq

 

Sujets relatifs
PC Portable, Lecteur Réseau Mappé et Disponibilité Hors Connexion[RESOLU] Deploiment d'applications, création connexion ODBC
Problème de connexion à internet avec plusieurs pc portable.[RESOLU] Perte de connexion VPN --> cause introuvable
Connexion pour contrôle d'accès en montagneConnexion TSE impossible
Lenteur après connexion - bureau windows chargement difficile[RESOLU] Ouvrir un port TCP pour attendre une connexion
Pb phase 2 VPN NetasqNetasq F 200 Plusieurs clients VPN depuis la même connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion netasq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR