Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Configuration navigation web spécifique aux serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration navigation web spécifique aux serveurs

n°171906
opa974
Posté le 23-11-2020 à 14:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai suivi les recommandations de l'ANSSI pour le déploiement sécurisé des navigateurs web sur des postes de travail. https://www.ssi.gouv.fr/entreprise/ [...] -serveurs/
Je n'ai en revanche rien trouvé sur des configurations spécifiques (plus restrictives que sur les postes de travail selon moi) à appliquer pour les serveurs.
 
Pouvez-vous me pointer de la littérature/articles/forums qui pourraient me donner des recommandations générales pour sécuriser la navigation web des serveurs.
 
En vous remerciant!


---------------
opa974
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 14:47:14  profilanswer
 

n°171907
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-11-2020 à 15:01:17  profilanswer
 

Ah bah la recommandation est simple : pas de navigation web sur un serveur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Configuration navigation web spécifique aux serveurs

 

Sujets relatifs
Questions sur install automatisée de serveurs physiquesCompatibilité entre applications et versions de MS SQL ?
Forcer l'utilisation d'un NIC pour une destination spécifiqueConfiguration serveur VPN pour travail à domicile
Adressage IP : 2 réseaux 2 serveurs synchronisés 1 portableConfiguration serveur Sftp sous Windows Server 2012 r2
Que se passe t-il en production si on perd un des 2 serveurs AD 
Plus de sujets relatifs à : Configuration navigation web spécifique aux serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR