|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration F200 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:59:56 |
bichoking | Merci de vos réponses mais je ne trouve pas le bouton reset. Pouvez vous me dire ou est il précisement. Merci |
CK Ze CaRiBoO | Mets le dans l'eau, le trou c'est là où tu vois des bulles sortir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
newixz | enorme ^^ --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
bichoking |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:13:11 |
bichoking | Merci Cariboo mais je viens de reessayer je ne trouve absolument rien ! Il est ou ce trou, il va me rendre fou.! |
bichoking | Mon F200 date de 2005. Je vais les appeler et je vous tient au courant ! |
bichoking | JE viens de les appeler et en fait il n'y a pas de bouton Reset sur mon netasq (car il est ancien) et donc il ma donné une procédure pour le reseter. Je vous tient au courant. ( il faut se connecter dessus avec hyperterminal et un cable serie ) |
bichoking | Bon je voudrais vous poser une question :
|
newixz | par default 10.0.0.254
--------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
CK Ze CaRiBoO | le routeur ne répondra pas au ping après reset
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bichoking | J'ai reussi a installer firewal manager. Maintenant je ne connais pas le mot de passe. Comment faire? |
CK Ze CaRiBoO | admin // adminadmin (un posteur te l'a dit au début de ton sujet ) Message édité par CK Ze CaRiBoO le 27-08-2008 à 12:46:03 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bichoking | AH je ne l'avais pas vu :s
|
newixz | on va commencer a dire ... lol --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
bichoking | Ah j'essai depuis tout a l'heure ce mot de passe mais en vain !
|
CK Ze CaRiBoO | Télécharge le manuel de l'appareil sur le site du constructeur, c'est trop loin pour moi ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Aspect-Geek | essaie "admin" en login, et rien en mot de passe, ça te demandera ensuite de saisir celui de ton choix --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
bichoking | J'ai essayé mais il me dit que l'un des deux ( mot de passe / login) est faux |
bichoking | Je vais devoir faire un reset avec le cable serie car sur mon modele pas de bouton reset, donc ce que je vais faire c'est le resetter afin de réavoir les acces. Je vous tient au courant
|
CK Ze CaRiBoO | Ah bah si tu l'avais pas encore reset c'est tout à fait normal que les logins proposés n'aient pas fonctionné ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Aspect-Geek | la commande qu'il te faudra faire une fois en console est
Message édité par Aspect-Geek le 27-08-2008 à 19:09:57 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
leto | Essaie d'abord de te connecter en console pour valider que le mot de passe par défaut fonctionne.
--------------- -- |
newixz | mais omg c'est deja dis 15fois --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
bichoking | Merci a tous pour votre aide !
|
CK Ze CaRiBoO | Ca aussi je te l'ai déjà dit il faut la même version, qu'on peut avoir sur le cd du matériel, ou sur le site du constructeur... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bichoking | En fait ce qui c'est passé c'est que j'ai appelé Netasq et je leur ai demandé le CD et il m'ont envoyé la derneire version de Firewall Manager. Mais Firewall Manager ne se trouve pas sur le site de netasq, donc je suis un peu coincé... |
CK Ze CaRiBoO | Heu si je l'ai déjà téléchargé de là bas moi.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-08-2008 à 15:55:24 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
newixz |
--------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
bichoking | Plus rien oui !
|
bichoking | Je suis arrivé a me connecter, j'ai également réussi a ouvrir les bon ports et j'ai configuré le firewall en mode bridge. |
supernina | Donne plus d'info sur ton réseau deja !
|
bichoking | Merci Supernina de ta réponse.
|
leto | La première étape c'est de lister ce que tu veux autoriser / ce dont tu as besoin en entrée et en sortie du réseau.
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Configuration RAID sur un serveur DELL PowerEdge R300 | Configuration Exchange 2007 SP1 sur Windows Server 2008 |
Probleme de routage Netasq F200 | Configuration routeur DLink en Wifi |
Installation et configuration d'un SAN | COnfiguration d'un ensemble Border Router / Master Controller OER |
[Résolu] Configuration Vieillissement/Nettoyage DNS | Configuration d'un netasq F200 |
Configuration NETASQ F200 | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration F200 |