Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration routeur DLink en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur DLink en Wifi

n°39641
transforme​rs
Posté le 26-06-2008 à 12:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis de configuration d'un routeur DLink DI 524 en mode wifi.
 
En fait, j'ai déja une installation du type Modem + Routeur(pas wifi). Et je veux connecter mon nouveau routeur DLink sur le routeur déjà en place pour avoir le wifi, simple non.  
 
Alors j'ai connecter une prise réseau sur le port WAN de mon DLink et j'ai bien vérifié dans le "Status" de l'admnistration que le routeur obtenez bien une adresse ip du premier routeur mais le truc c'est que je n'arrive pas à dire au dlink de faire passer le wifi via le wan.
 
Voilà mon soucis, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce prob.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 12:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration routeur DLink en Wifi

 

Sujets relatifs
Installation et configuration d'un SANBesoin de conseils pour un routeur performant
COnfiguration d'un ensemble Border Router / Master Controller OERRouteur double WAN et load balancing
[Résolu] Configuration Vieillissement/Nettoyage DNSCréation VLAN Taggé et enregistrement configuration Catalyst 2950
ralentissement connexion avec dlink DI 634M sur une freebox v4Connexion impossible via wifi
Probleme VPN IPSec (routeur vigor 3300)Choix Routeur
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur DLink en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR