|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur inaccessible aléatoirement Error 2012 2008R2 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 20:07:54 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Cabri jaron.gouv.org |
J'ai connecté un poste client et le serveur directement au router et même constat, c'est pas du matos de pro certes (netgear dgn-2200 car j'ai besoin du VPN). J'ai essayé avec un autre switch (en carton celui la) idem. Drivers réseau c'est ceux d'origine fournis par Dell (poweredge T110) c'est une piste. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Met à jour les drivers réseau en entrant ton service tag sur le site de dell |
Cabri jaron.gouv.org | Ok je vais voir de ce coté demain et je ferai un retour ici. Merci |
Cabri jaron.gouv.org | Je me permet de remonter ce topic car le soucis n'est pas réglé, voir empire.
|
Cabri jaron.gouv.org | En poursuivant mes recherches je suis tombé sur ce topic sur le forum technet :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:52:08 |
Cabri jaron.gouv.org | C'est confirmé, le soucis n'est pas matériel.
|
couak |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Quich'Man No Fat... | le cablage est bon ? t'as essayé d'en changer ? de changer les prises de brassage ? t'as pas des faux contacts ? |
Cabri jaron.gouv.org | Bon j'ai pu lancer un ping continu pendant une coupure, ça donne ça :
|
dell lavoixduclient | Bonjour,
--------------- DELL La Voix Du Client |
dell lavoixduclient | Merci pour cette confirmation ! --------------- DELL La Voix Du Client |
Publicité | Posté le |