Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb de connection TSE sur un serveur windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection TSE sur un serveur windows serveur 2003

n°86829
miberteau
Posté le 28-10-2011 à 19:35:24  profilanswer
 

bonjour,
voila, je vous explique mon soucis, j'ai un serveur d'applications en windows serveur 2003 qui a quelques années de bons et loyaux services, j'ai 4 ou 5 clients qui se connectent en TSE sur se serveur tous les jours jusqu'a aujourd'hui.
le message d'erreur est : "le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant".je n'ai plus de connection de quelque machine que se soit en TSE sur se serveur. sur la console locale il n'y a plus de connection terminal serveur d'active, les licences sont à jours (16 CAL TSE) l'acces à distance est cochée, dans les propriétés system, l'ecoute du port 3389 est "en ecoute" avec la commande netstat -a 3389, une connexion en TSE sur lui meme fonctionne, un telnet "adresse serveur" 3389 fonctionne sur lui meme mais pas à partir d'un autre poste. j'ai redémarré mon serveur x fois, vérifié que le service terminal serveur est démarré, mais rien y fait, je n'ai plus d'acces en TSE.
dans les dernieres heure j'ai installé une nouvelle imprimante réseaux sur se serveur, j'ai fais une erreur en installant cette imprimante mais je m'en rend compte après coup, j'ai installé l'imprimante a partir d'une connexion TSE, est-ce là le problème ? j'ai bien sûr desinstallé cette imprimante en local mais rien n'y fais.j'aurais besoin d'aide.je suis ouvert a toutes suggestions.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 19:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb de connection TSE sur un serveur windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
[Résolu] Serveur VPN et clients nomades besoins d'aideServeur de stockage de fichier en ligne plus d'espace disque
FreeNas et windowsServeur mail black berry
VLAN sur HP Procurve 2610 et réseau WindowsCombien de client max sur un serveur TSE ?
Paramétrage IE 8 sous environnement TSE 2008 
Plus de sujets relatifs à : pb de connection TSE sur un serveur windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR