Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur biproc: comment éteindre/déconnecter le second CPU?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur biproc: comment éteindre/déconnecter le second CPU?

n°45898
vectra
Bordelais!
Posté le 11-11-2008 à 00:27:57  profilanswer
 

Coucou,
 
 
J'ai eu une tyan tiger mpx avec deux Athlon Mp 1800 pour presque rien.
Je m'en sers comme petit nas et pour faire des tests, mais j'ai l'impression qu'elle pompe pas mal de jus et que, en temps normal, ca ne sert un peu à rien.
Je crains qu'il n'y ait pas tellement de cool'n quiet sur cette génération en fait. C'est pourquoi je me demandais si ca serait pas pertinent de désactiver un des deux CPUs.
 
Je pourrais l'enlever physiquement, mais c'est assez pénible, surtout si je décidais de me servir de la machine plus intensivement et qu'il fallait que je remette tout.
Il n'y aurait pas un moyen, par le bios ou autre, de désactiver un des CPUs?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 00:27:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur biproc: comment éteindre/déconnecter le second CPU?

 

Sujets relatifs
Problème de débit sur un serveur W2k3Serveur d'application pour la gestion commerciale
Configuration Serveur PE2950Configuration DC et serveur de fichier
Serveur 64 bits => Clients 32 bits.Fermerture session TSE lorqu'on quitte l'appli ouverte sur le serveur
Proxy HTTP et serveur DNS[Serveur apache] Kaspersky bloque le traffic
Accès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !Controleur de domaine + serveur de fichier + impressions
Plus de sujets relatifs à : Serveur biproc: comment éteindre/déconnecter le second CPU?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR