Bonjour à tous !
J'ai besoin d'installer une sauvegarde d'un NAS QNAP, vers un autre NAS QNAP d'un autre réseau. QNAP met a disposition le service RTRR, qui de ce que j'ai compris, devrait pouvoir me permettre de faire ça, en utilisant HBS3.
Cependant, impossible de réussir à le paramétrer correctement, alors que je pense avoir tout bien fait
Sur mon NAS destination, j'ai activé le service RTRR (dans HBS3), en paramétrant le mdp, et en laissant le port par défaut 8899.
Sur le NAS source, lorsque je vais pour créer ma tâche de sauvegarde, je sélectionne NAS Distant, puis je rentre les informations (Nom du NASdestination, IP publique du NASdestination et port (8899 par défaut)), mais dès la détection de serveur, cela ne fonctionne pas et j'obtiens ce message.
Ensuite si j'essaie d'activer, je rentre IP publique là dedans , le port par défaut est déjà sur 8080, j'ai aussi essayé 8899 dans le doute, et pour user et password j'ai essayé avec des comptes user du NAS source mais aussi ceux du NAS destination, en vain...
J'ai aussi ouvert le port 8899 sur la box.
Voilà, je bloque maintenant, si certains d'entre vous savent comment ça marche où si vous avez d'autres solutions pour de la sauvegarde à distance (incrémentielle ou différentielle), je suis preneur !
Merci d'avance