|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAS ou stockage réseau montage vidéo |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 16:52:21 |
Antionn | Merci pour vos réponses --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Quel niveau de RAID sur les HDD SATA ? |
Antionn | Ils sont en RAID 5.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Antionn | En parallèle je m'étais permis de contacter le support Synology.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 01:07:01 |
cotorep | ne pas oublier le backup
|
Antionn | Ca va sans dire Après, je récupère ce dossier qui avait été laissé par mon prédécesseur. Et pour le choix du RAID, c'est en effet pas celui que j'aurais fait non plus avec autant de disques/capacité prévus ... Sans compter que vu le volume de donnée, ça va nécessiter une grosse capacité pour le backup. Message édité par Antionn le 06-06-2023 à 10:52:44 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
cotorep | surtout cas de crash materiel ou cryptolocker ( a moins d'avoir activé la corbeille) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infrastructure réseau | Wireguard Site à Site : réseau à réveiller |
Sauvegarder la configuration réseau sur un disque externe ? | [NAS] The Cus N4100Pro upgrade HDD 4x4to |
Copie fichiers reseau 10Gbe | NAS Synology : Récupérer les HDD suite upgrade des HDD |
Recycler un NAS iomega | |
Plus de sujets relatifs à : NAS ou stockage réseau montage vidéo |