Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Veeam

n°177344
dopi
Posté le 14-12-2022 à 08:37:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais des sauvegardes de quelques postes via Veeam agent. Toujours avec la même procédure, création de la clé de Boot, création de l'image complète du poste et jusqu'à aujourd'hui, RAS, les restauration sont au top et ultra rapide, sauf depuis que j'ai eu l'idée de prendre des PC Acer....
 
Je suis confronté à un problème lors de la restauration (j'ai tenté sur plusieurs postes de la même marque). Lorsque je boot sur la clé de démarrage, au lieu d'arriver sur le menu classique de Veeam (Bare metal, outils etc...) j'arrive sur une invite de commande Veeam.  
Ma clé fonctionne sur un autre PC d'un autre modèle. Y a t-il des "particularités" à prendre en compte chez Acer lors de la création des clés de BOOT ? Avez-vous déjà eu des soucis de ce type ?
 
Merci d'avance,  
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 08:37:31  profilanswer
 

n°177345
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-12-2022 à 12:02:38  profilanswer
 

pas les bons drivers sur la clé ?

n°177346
cotorep
Posté le 14-12-2022 à 13:17:44  profilanswer
 

est ce que c'est la clé usb a etait faite a partirde ce poste acer ?
 y a t'il eu une mise a jour de veeam entre deux ? si oui as tu refais la clé de boot ?( j'ai deja eu des soucis par le passé , faut refaire la clé apres la MAJ)


Message édité par cotorep le 14-12-2022 à 13:18:10
n°177347
dopi
Posté le 14-12-2022 à 14:05:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)
La clé ne fonctionne pas sur le poste à partir du quel elle a été créée (boot sur la ligne de commande). Bizarrement, si je la met sur un PC HP, je démarre bien sur le menu de VEEAM, donc la clé est OK.  
J'ai essayé des clés de BOOT qui fonctionnent (faite sur du DELL et du ASUS) et le PC Acer n'en veut pas non plus... Boot sur la ligne de commande VEEAM.  
J'en déduirais que ça vient du PC mais alors quoi...

n°177354
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-12-2022 à 17:38:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sauvegarde disque dur externe ordinateur portable vers QNAP TS451Réseau HS suite à sauvegarde Synology
Solution petite infraFaiblesses Windows Backup vs Veeam ou équivalent
Veeam BackupSauvegarde en ligne pour TPE
Veeam B&R - Erreur backup copyProblème de sauvegarde d'une VM avec Veeam
Veeam Backup 8 - sauvegarde envrionnement vsphere6 - equallogie ps4100Sauvegarde BDD à chaud via VEEAM
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Veeam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR