Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau particulier

n°163022
Dream0386
Posté le 07-05-2019 à 23:15:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me suis monté un petit serveur de stockage avec un PC mini ITX que j'ai récupéré. J'ai actuellement 8To de stockage (via RAID 5) sous Windows 10.
J'ai ensuite partagé différents dossier sur ce NAS.
 
Ensuite, sur le PC parental, j'ai monté des lecteurs réseaux en fonction des différents partages que j'ai effectué sur le NAS.
 
J'ai actuellement un problème d'attribution des droits d'accès.
Pour le PC des parents, pas de soucis. La session sur le NAS porte le même nom d'utilisateur et mot de passe que celle sur le PC parentale.
La session du PC des parents est mon adresse Hotmail.
 
Maintenant, j'ai deux enfants qui ont chacun leur PC sous Windows 10, qui ont également chacun leur sessions et qui se connectent via leur adresse email également.
 
Comment puis-je faire pour leur attribuer des droit différents, uniquement sur certains dossiers?
Pouvez vous m'expliquer la procédure de A à Z svp?
Je pense qu'il faut créer des sessions sur le NAS mais ça ne fonctionne pas. Enfin du moins, je pense que je ne fais pas les choses correctement.
 
Merci par avance de votre aide.


Message édité par Dream0386 le 07-05-2019 à 23:18:29
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 23:15:49  profilanswer
 

n°163027
Modération
Posté le 08-05-2019 à 12:10:01  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau particulier

 

Sujets relatifs
Dimensionnement des rocades / cœur de réseau.Réseau pour une association
SonicWall TZ 200 Ajouter un second RéseauVitesse carte réseau à 100mbit/s
Réseau téléphoniqueCritères pour considérer qu'un réseau WIFI est stable ou instable
Mapper lecteur réseau par GPO avec CiblageSwitch 8 ports cisco qui fait planter le réseau
Besoin d'aide réseau simulationRéinitialiser carte réseau onduleur EATON 5PX
Plus de sujets relatifs à : Réseau particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR