Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb "Erreur Réseau ou Erreur Disque"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb "Erreur Réseau ou Erreur Disque"

n°83393
Gabba
Posté le 27-07-2011 à 17:54:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème !!!  
J'ai une base Access 2003 scindée en data et progs installée sur un serveur WS2003. Depuis quelques temps, les utilisateurs ont un probleme d'écriture sur la base et le message "Erreur Réseau ou Erreur Disque" apparait.  
le service informatique de ma boite dit que c'est la faute de mon prog, je pense que non,
auriez-vous des réponses pour m'aider
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:54:20  profilanswer
 

n°83396
fievel
Posté le 27-07-2011 à 18:32:25  profilanswer
 

Demande à l'un des utilisateurs de regarder du côté de l'observateur d'évènements. L'erreur devrait être détaillée...


---------------
StatsBOINC
n°83405
Gabba
Posté le 28-07-2011 à 09:14:36  profilanswer
 

merci pour ta réponse. J'ai une copie d'écran de l'erreur et malheureusement, il n'y a pas plus de détails. Juste "Microsoft Office Access" en titre, le panneau avec le point d'exclamation, et le message "Erreur réseau ou erreur disque". J'ai déja fait plein de recherches sur le net. Certaines penchent pour des pb avec l'environement ... Tmp, temp ...  mais rien de précis

n°83442
fievel
Posté le 28-07-2011 à 15:23:30  profilanswer
 

L'idéal, serait de faire tourner ta base sur un autre serveur... as tu la possibilité de monter une machine virtuelle ?


---------------
StatsBOINC
n°83444
Gabba
Posté le 28-07-2011 à 16:00:24  profilanswer
 

Je l'ai fait tourner sur un réseau type workgroup avec un dossier partagé (disque Z) et je n'ai jamais aucun problème. De plus, elle tourne sur ce serveur depuis des années sans soucis. Je suis sur que le Si a fait évolué le serveur ou installé un prog qui cause problème mais je n'arrive pas à le prouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb "Erreur Réseau ou Erreur Disque"

 

Sujets relatifs
Calcul parallele sur reseau entrepriseCartographie d'un réseau d'entreprise
Lecture de l'adresse réseau lenteRoutage pour machine sur un sous-réseau différent du routeur
Réseau ethernet industrielproblème réseau
Fournisseur Matériel réseau Pro 
Plus de sujets relatifs à : pb "Erreur Réseau ou Erreur Disque"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR