|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture de l'adresse réseau lente |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:44:00 |
dreamer18 CDLM | quel est ton switch ? Je pense que c'est lent à cause du spanning tree --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
akizan Eye Sca Zi |
TomBug35 |
|
TomBug35 |
|
TomBug35 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:05:48 |
Lone Morgen | en attendant le script est valable pour toutes les machines et lui évitera d'avoir a reconnecter manuellement
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 20-07-2011 à 22:32:31 |
TomBug35 |
|
TomBug35 |
|
bardiel Debian powa ! |
Parce que c'est ce que j'utilise pour initialiser des lecteurs réseaux (sans inclure de persistant), et si le lecteur réseau disparaît au redémarrage l'utilisateur n'a qu'à relancer le batch pour se reconnecter. Windows est suffisamment "intelligent" pour décider seul s'il peut si connecter ou pas
Après en script "propre" à coup de ping (ce que je trouve caca car cela augmente le trafic réseau inutilement, donc pouvant poser problème) :
Le coup du 1er ping c'est pour poser une attente de 30 secondes entre chaque test, histoire de soulager le réseau et permettre au démarrage de la machine d'attendre quelle soit entièrement initialisée (antivirus notamment). C'est réductible à 15 secondes, mais pas la peine de mettre en dessous. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 21-07-2011 à 07:12:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Lone Morgen |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
Lone Morgen | outils?
|
TomBug35 | heu oui elle fait quoi cette clé ? |
foru | (sauf erreur de ma part)
|
TomBug35 |
|
nebulios |
|
bardiel Debian powa ! |
@akizan : et c'est quoi ces outils plus "modernes" ? Pour finir ce n'est qu'un contournement du problème, pourquoi ces 2 PC mettent tant de temps à obtenir une adresse réseau (="lecture de l'adresse réseau" ) c'est la question à l'origine. Message édité par bardiel le 21-07-2011 à 13:38:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routage pour machine sur un sous-réseau différent du routeur | Réseau ethernet industriel |
problème réseau | Fournisseur Matériel réseau Pro |
Réseau local coupé en 2 / non symétrique | Erreur réseau |
Aide Cups + Samba et installation par le réseau | Besoin d'idée sur un réseau (possibilité de casse tête ^^) |
Plus de sujets relatifs à : Lecture de l'adresse réseau lente |