|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau ethernet industriel |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:11:36 ![]() ![]()
|
blazkowicz | l'ethernet en mode bus, c'est les anciennes connexions en BNC. du 10Base2, en opposition aux 10BaseT, 100BaseT, 1000BaseT etc.
|
blazkowicz | le premier résultat me donne 200 euros
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:39:57 ![]() ![]()
|
blazkowicz | on peut utiliser plusieurs switches.
|
ducon3d | si tu veux donner un ordre simultanément a tous les mcu il faut qu'il soit strictement identique, et que ton moyen de communication le permette.
|
dreamer18 CDLM | en switch tu as 48 ports sur 1U + les uplinks, je vois pas le problème --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
PRomain mettre du coeur a l'ouvrage :) | Sinon vous pensez quoi d'un convertisseur can ethernet comme sa plus de switch enfin petètre un 2 à 4 ports?
|
blazkowicz | c'est vrai, c'est comme si l'on voulait mettre en réseau des PC, mais sans savoir si l'on a besoin d'ethernet 10Mbits ou 10Gbits. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | donc en fait la question est "comment interfacer X capteurs sur un PC a wattmilles metres les uns des autres pour du milieu humide et chaud faut pas se leurrer du microchip sera pas asses coriace tel que de mon XP perso, avec la flotte/humidité il faut TOUJOURS etre prudent : tu colle de l'IP65 partout et tu sera pas emmerdé si c'etais que moi je partirai sur des bloc WAGO de ce type la mon avis c'est de prendre ton projet sous le bras et d'aller demander son avis a un commercial en automatisme au CSO du coin Message édité par arkrom le 22-07-2011 à 13:20:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|