Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  carte réseau Broadcom NetXtrem Gigbit Fiber en 100 full

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau Broadcom NetXtrem Gigbit Fiber en 100 full

n°46840
Draltahn
Posté le 01-12-2008 à 19:10:20  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai sur plusieurs ordi une carte Broadcom NetXtrem Gigabit Fiber que je dois relier à un switch qui va bien qui fait au max du 100 Full.
Or le problème est que la carte ne fait que du 1000 Full en SX et négocie rien du tout. Donc rien ne monte.
Le controller est un BCM5703SKH3 qui rentre dans la catégorie BCM5703S qui est décrite largement dans le driver.
Par contre la connectique optique est un Apac Opto LM-22-CAS-TC-F. Il semble que c'est lui qui est "borné" sur du 1000 SX.  
 
Dans le .inf du driver, il y a un beau DelReg.WireSpeed, est ce que si je le vire et je le rajoute dans le AddReg il y a une chance que ça marche ? ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 19:10:20  profilanswer
 

n°46841
trictrac
Posté le 01-12-2008 à 19:27:46  profilanswer
 

non, aucune chance.
Si ta carte est faite pour du giga, elle fonctionnera en giga.
Pourquoi avoir pris une carte giga fibre si ton switch le supporte pas ? ca apporte rien par rapport à une bete ethernet ...

n°46842
Draltahn
Posté le 01-12-2008 à 19:46:06  profilanswer
 

Là n'est pas la question, on me donne ça, faut que je cherche toutes les solutions possibles pour me couvrir par rapport à ceux qui ont fait la "connerie" !

n°46844
dreamer18
CDLM
Posté le 01-12-2008 à 20:18:38  profilanswer
 

la connerie a été faite par celui qui a choisit le modèle. on ne négocie rien sur les liens fibres (ni vitesse ni duplex).


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  carte réseau Broadcom NetXtrem Gigbit Fiber en 100 full

 

Sujets relatifs
Sauvegarde 100 machines avec Cobian [résolu][SRV 2k3] "problème" avec script pour mapper lecteurs réseau
Equivalent subversion et avis réseauBloquer installation automatique d'un antivirus via réseau
AIX5.1 : interface réseau avec 2 IPDuplication d'imprimantes Laser sur réseau 2003 = OK ?
augmenter ressource grace au reseaucapacite reseau
Aide pour montage réseauPb de conf sur inter-reseau avec SC de Ultravnc
Plus de sujets relatifs à : carte réseau Broadcom NetXtrem Gigbit Fiber en 100 full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR